četrtek, 18. november 2004

2o7 MA TOUTE BELLE (Gen)

Dans la nuit j’ai cherché
celui que mon coeur aime,
dans mon jardin aride
il a fait son domaine,
de perles de rosée
il a couvert ma tête.
Mon âme est toute belle
mon bien-aimé m’appelle:
“Viens, ma toute belle
viens dans mon jardin.
L’hiver s’en est allé
et les vignes en fleurs
exhalent leurs parfums.
Viens dans mon jardin”.
J’entends mon bien-aimé,
il guette à la fenêtre.
Les fruits sont au figuier,
mon âme est toute prête.
J’attends son bon plaisir
Il me dira d’ouvrir.
Chante la tourterelle,
mon bien-aimé m’appelle.


-----------------------


Lam
Dans la nuit j’ai cherché
                                                      MI4/7 MI
celui que mon coeur aime
Lam                                       LA7
dans mon jardin aride
                                      Rem
il a fait son domaine
SOL
de perle de rosée
                                        DO
il a couvert ma tête
Rem
mon ame est toute belle
                                               MI4/7 MI
mon bien aimé m’appele.

LA                                      MI
Viens ma toute belle
Sim       DO#                            Fa#m
viens dans mon jardin
                                          RE  REdim
l’hiver s’en est allé
                LA                         MI
et les vignes en fleurs
         Fa#m                               RE
exhalent leurs perfums
LA        MI                                    LA
viens dans mon jardin.

J’entends mon bien aimé
il guette à la fenêtre
les fruits sont au figuier
mon âme est toute prête
j’attends son bon plaisir
il me dira d’ouvrir
chente la tourterelle
mon bien aimé m’appelle.

Viens …












Ni komentarjev: