ponedeljek, 3. september 2001

o4 A TE VORREI DIRE - JE VUDRAIS DIRE (Gen Rosso)








Se il sole non illuminasse più
Questo pallido pianeta
Se il silenzio della morte
Ammutolisse il mio canto
Se il cuore della terra
Non riscaldasse più
Non dispererei
Perché troppo grande è in me
La tua presenza
Perché so Dio che tu sei amore
A te che ascolti vorrei dire
Dio è amore
A te che piangi vorrei dire
Dio è amore
A te che lotti vorrei dire
Dio è amore
Non ci sarà mai amore più grande
Di chi dà la vita
Per gli amici suoi
E noi abbiamo creduto e conosciuto
L’amore che Dio
Ha per tutti noi
Ad ogni uomo vorrei dire
Dio è amore (3v)


-------------------


Si la nuit jetait dans l’ombre l’univers
en effaçant les planètes
si la mort et le silence
otaient la vie à mes chansons
si le coeur de cette terre
s’arrêtait de brûler
je croirais encore
car en moi est bien trop grande ta présence
et vraiment Dieu tu remplis mon existence.
Je voudrais dire à toi qui pleures
Dieu est amour immense.
Je voudrais dire à toi qui luttes
Dieu est amour immense.
A toi qui cherches et qui m’écoutes
Je voudrais dire Dieu est amour.
Il n’y aura jamais de plus grand amour
que celui de donner sa vie pour ses amis
car à donner sans rien attendre en retour
on découvre la joie qui a goût d’infini.
Je voudrais dire à tous les hommes
Dieu est amour immense (3v)
Dieu est amour, immense amour!








Ni komentarjev: